Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legend of a bannished man
21 février 2006

Quelques heures plus tard

Je me suis donc rendu au temple d’Odin pour lui demander son aide, « Puissant Odin, donne moi la force d’exercer ma vengeance ! donne-moi le pouvoir d’éliminer mes ennemis ! Que ces chiens soit repoussés de nos terres et qu’eux et leur faux dieux ne mette plus jamais les pied sur le Northland ! Je t’en prie, je t’en supplie ! Je suis prêt a tout, a tout !

Et ce fut a ce moment la que j entendis une voix terrible qui grondais comme l’orage. Ce n’étais ni Odin ni Thor qui me répondis, mais Loki qui s’adressa a moi en ces thermes : « Je vais t’accorder ce que tu demande, mais auparavant tu devra me rendre une faveur, va à la montagne de Hammerfest, tu y trouvera une grotte à la base, entre-y et au plus profond de celle-ci, récupère le marteau de destruction . Va et ne failli pas à ta tache.»

La solution semblais pire que le mal, en effet tout les gents du Northland connaissait la légende du marteau fabriqué par les dieux eux-même. Mais personne n’osa jamais le chercher car on racontais que celui qui ôterai le marteau déclancherai le Ragnarok.

Loki avais dis «  ne failli pas à ta tache » que pouvais-je faire ? Et c’est avec le sentiment d’avoir commis une grosse erreur que je partis en direction de Hammerfest.

                                       grotte1

Publicité
Publicité
Commentaires
Legend of a bannished man
Publicité
Publicité